01/12/2010
LE BON PLAN DU JOUR.
Bon le SUSPENSE a assez duré .
Il est grand temps de vous révéler l'endroit d'où provenait mes SHOES du post précédent :
Voilà, le nom du fameux SITE mystère.
J'ai bien evidemment craqué sur des SHOES.
DES SHOES A UN PRIX SI BAS, que tu te demandes si TON COLIS va vraiment arriver !!
Pour vous donner un ordre de prix, j'ai du payer chaque paire 13 euros à peine.
Alors le seul HIC, c'est que le SITE fait du coup payer des FRAIS DE PORT assez élevés, donc l'ASTUCE c'est de regrouper vos achats entre copines et au moins vous ne payerez pas trop cher.


J'ai aussi acheté de la FRINGUE, mais ça, ce sera pour une prochaine fois.
18:47 Publié dans CETTE FILLE EST FANTASTIQUE | Lien permanent | Commentaires (43) |





