10/02/2011
Si et seulement si...
NOTES EN VRAC :
* temps absolument génial, beau et doux, le rêve.
* pendant 1 jour ma connection internet n'a pas fonctionné, et bien j'avoue que c'est un peu comme quand les aventuriers de koh lanta perdent le feu sur leur camps !! ARCHI HANDICAPANT... (à part que moi j'ai un frigo et qu'il est plein hein !! )
* j'ai regardé LE COACH en dvd et j'ai trouvé le film vraiment drôle et divertissant. Un bon moment ...
* Je suis vraiment contente que vous ayez apprécié le concours " LISSAGE OU EXTENSIONS", je rappelle que vous pouvez encore jouer jusqu'à vendredi !
* J'ai fait un tri ENORME dans mon dressing, ça fait du bien...
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, on se dit à DEM.
JEGGING PIECES
SHOES YESSTYLE
BLAZER SOMEWHERE
TEESH ZARA
LUNETTES RAY BAN
13:12 | Lien permanent | Commentaires (20) |





