30/12/2011
TOC, TOC : "ENTREZ !!!"
Comme promis, aujourd'hui je vous emmène faire un petit tour chez moi.
Vous êtes désormais au courant j'ai déménagé depuis quelques mois, et j'habite donc maintenant dans un appartement au bord de la mer.
J'avais impérativement besoin d'un F3 minimum, car ayant beaucoup trop de fringues, il m'était impossible de toutes les stocker dans un simple placard, le dressing était donc la pièce incontournable.
Les prix des habitations sont très élevés ici, surtout aussi prêt de la plage comme je le suis, mon loyer s'élève donc à 800e par mois pour environ 60 m2 + 8 m2 de terrasse/balcon, options soleil permanent, grand ciel bleu et vue sur la grande bleue, YOUPI !!
L'appartement a été rénové l'année dernière, il n'y avait donc aucun petits travaux à affectuer, les murs sont blancs, les fenêtres sont en double-vitrage et le parquet au sol est parfait !
Pour l'instant nous sommes en location, mais si tout se passe bien, nous achèterons rapidement quelque chose, car avec le prix du loyer mensuel, il serait tout de même bien plus décent d'avoir notre propre chez nous.
Voici donc la 1ère partie de mon "chez moi", et je vous donne rendez-vous lundi, pour la suite de la visite.
Notre entrée et le coin bureau.
Notre salon, avec une grande baie vitrée qui donne accès au balcon.
Le coin cuisine.
La salle de bain, très pratique avec ses grandes étagères.
02:05 Publié dans découvrez-moi un peu plus !! | Lien permanent | Commentaires (47) |





