17/10/2014
EN TRAVAUX.

Mais où est-elle passée notre Candy nationale ?
Je ne suis pas loin, et c'est un peu honteuse et pétrie de culpabilité, que je passe en vitesse par ici !
La raison pour laquelle je suis peu présente ces dernières semaines est toute simple : Nous avons enfin acheté un adorable appartement sur la plage, mon chéri et moi.
Etre propriétaire, c'est une affaire sérieuse, surtout quand notre nouveau toit demande quelques travaux de rénovation !
Alors voilà, je passe le plus clair de mon temps en tenue de bricolage, ce qui, j'en suis certaine, ne vous intéresserait guère par ici.
Mais promis, d'ici quelques temps, je serais heureuse de vous présenter notre nouveau "Chez-Nous" !

L'avantage de faire des travaux, c'est qu'on peut peut s'écrire des messages d'amours sur les murs ;-)

Une salopette et une bonne vieille paire de baskets Converse, et le tour est joué, je peux commencer ma journée "chantier".
18:02 | Lien permanent | Commentaires (3) |





