Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

DUR, DUR, D'ETRE UNE BLOGGUEUSE MODE !

 

Z2_effected.png

Purée !!!!!

Franchement je suis un peu blazée quand je vois tout ce qui est entassé dans mon dressing et qu'à cause de ce : froid, neige, vent (rayé la mention inutile) et ben j'ai juste le droit de vous montrer mon nouveau BORSALINO NEW LOOK !!

J'ai quand même coute que coute voulu impérativement vous poster quelque chose, parce que mince quoi, ça fait parti des aléas du métier non??

Bon ben la suite ce sera pour une prochaine fois ...

ps : z'avez regardé l'épisode de la dernière saison de "desperate housewives en streaming" hier ???  j'ai pleuré tout le long tellement c'etait glauque !!!! JULIE tes impressions ??

Z5_effected.png

 

Z1_effected.png
CUISSARDES EMMAUS
JEAN BLEACH CHEAP MONDAY
MANTEAU FRIPE
CHAPEAU NEW LOOK

18:21 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (30) |