Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2010

POURQUOI...??

DSC09500.JPG

 

POURQUOI DEPUIS 1 SEMAINE je n'ai pas posté ???

BEN PARCE QUE...(ahem les photos parlent d'elle même) !!!

A DEM POUR UN SUPER CONCOURS.

DSC09484.JPG

 

DSC09494.JPG

MAILLOT DE BAIN ASOS ICI

CHEMISE NEW LOOK

.....

....

...

..

 MA WISH-LISTE

Même si le soleil est loin d'avoir dit son dernier mot, on est bien obligé de commencer à penser aux nouveaux modèles de CHAUSSURES, ballerines ou escarpins qui vont bientôt venir rejoindre notre shoesing.

Aujourd'hui, je vous propose donc un petit tour d'horizon que j'ai effectué chez LA HALLE AUX CHAUSSURES.

H11_effected.png

 UNE PAIRE DE LOW BOOTS, un basique indémodable qui va avec tout,  que ce soit avec une jupe courte ou un slim. LE PRIX : 41,99 EUROS.

H12_effected.png

UNE PAIRE DE BOOTS CLOUTEES très rock'n roll. LE PRIX : 41,99 EUROS. 

 

 

h14_effected.png
Et enfin pour celles qui veulent se la jouer CARRIE BRADSHAW, UNE PAIRE D'ESCARPINS aux talons vertigineux. LE PRIX : 42,99 EUROS.

16:54 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (15) |