06/10/2010
PARIS FASHION WEEK 2010/2011.
Quand on tient UN BLOG MODE, comment ne pas parler de l'évênement qui secoue TOUTES LES FASHIONISTAS depuis plusieurs jours !!
Je veux bien entendu parler de la FASHION WEEK.
N'ayant pas eu le courage de prendre un bain de foule l'opportunité de me rendre sur PARIS, j'ai eu la chance d'avoir une jolie blonde, dont vous pouvez retrouver LE BLOG ICI, qui était sur place et qui a gentillement accepté que je lui pique ces PHOTOS, le temps d'un POST.
Alors ce que je trouve sympa c'est que ces photos ne ressemblent pas à tous le clichés qu'on a pu voir à gauche et à droite, prise par tel ou tel magazine et journaliste, ce qui en fait des photos prises sur le vif et vraiment personnelles.
J'éspère que vous les aimerez autant qu'elle m'ont plu.
Merci EMILIE.
PS : si vous avez des doutes concernant les people en photos, demandez moi dans les comms...


19:17 Publié dans les petits plaisirs... | Lien permanent | Commentaires (15) |



















