08/10/2010
PRIMA BALLERINA
La semaine dernière, j'ai acheté un BODY noir à manches longues.
NEUF avec étiquette, 5 euros sur EBAY.
Mon but à la base c'est de le transformer comme celui-ci que je LOVE, car il n'y a plus ma taille.
Alors promis, dès que la CUSTO est faite, je vous montrerai.
En attendant, aujourd'hui, je le porte tel quel, avec un look ALL BLACK, qui fait fait très PETIT RAT DE L'OPERA.
A DEM.
BODY EBAY
JUPE MISS SELFRIGE
SAC VINTAGE
BOOTS BRONX (copie des susan de CHLOE)
11:12 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (18) |





