Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2010

MAXI BEST OF !! (du luxe ...)

Quand on tient un BLOG depuis plus de 2 ans, vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre de photos qui trainent dans la mémoire d'un APPAREIL PHOTO !!

TRUC DE DINGUE ...

Et quand on tient un BLOG depuis 2 ans, des PHOTOS LOUPEES , autant dire qu'il y en a eu un paquet !!

PETIT FLORILEGE POUR TOI PUBLIC, AUJOURD'HUI !!!

DSC05908.JPG

J'ai voulu faire des photos devant un CARROUSEL comme beaucoup de bloggueuses l'ont fait !!!!

MOUAIS, bof, on repassera hein ...

DSC06782.JPG

J'ai eu un trip très CLAUDE FRANCOIS !!

DSC06946.JPG

J'ai fait des photos à l'ancienne devant ma glace !! BERK !!

DSC07303.JPG

J'ai eu du soleil en pleine face, ce qui m'a valu pas mal de grimaces !!

DSC08765.JPG

Je me suis essayée au tenue du jour dans la GRANDE BLEUE...

DSC08865.JPG

Mon mec a essayé plus d'une fois de me piquer mon BLOG !!

DSC09169.JPG

J'ai du fuir pas mal de PAPARAZZIS ...

DSC09740.JPG

J'ai eu du sourire figé et ULTRA-BRITE !!! 

DSC00115.JPG

Et des portraits plutôt mal centrés !!!

A DEM, avec moins de conneries, ENFIN ON VA ESSAYER ... 

 

VIDE-DRESSING

VD1_effected-001.png 

EDIT : j'ai rajouté quelques petites choses !!

Comme promis, j'ai crée un VIDE-DRESSING.

Pour l'instant il n'y a pas grand choses, mais il sera mis à jour quotidiennement, donc n'hésitez pas à vous y rendre fréquemment.

De tout façon dès qu'il y aura des nouveautés, je le signalerai dans mes POSTS.

Si vous avez des questions, des négociations etc ...n'hésitez pas.

Je vous laisse c'est par ICI.

A DEM.