16/10/2010
POST EN VRAC DU SAMEDI SOIR.

Mes boots motardes D.CO copenhagen
* J'ai eu un début de WEEK-END fiévreux et fatiguant, en clair "ICH BIN KRANK" ou "je suis malade", oui 7 ans d'allemand en LV1, ça laisse encore des traces !!
je n'ai donc pas de LOOKS aujourd'hui, mais promis LUNDI, ce sera fabuleux... HUMOUR, hein !!! quoique...
* je vous fais découvrir ma PAIRE DE MOTARDES D.CO, elles sont en cuir végétales extra douces et super bien soldées, que j'ai choisi sur LE BAZAR PARISIEN étant donné qu'il m'avait proposé de m'offrir l'article que je voulais, alors que c'était même pas mon anniversaire, ni NOEL d'ailleurs...
* j'ai fais 2 commandes en ligne cette semaine et qui sont déjà arrivées : l'une est encore signée ZARA (sachant que je ne vous ai toujours rien montré de la 1ère), et l'autre et bien vous verrez mercredi, car je placerai cet article dans les BONS PLANS DE LA SEMAINE.
* J'attends une commande NASTY GAL, j'adooooore tout chez eux !! Etant donné que c'est pour moi la première fois que je commande sur ce SITE, j'ai vraiment hâte que ça arrive et de vous montrer mes 2 trouvailles !!
* J'ai rajouté 2 PAIRES DE BOOTS EN 38 sur le VIDE-DRESSING, vu que vous en redemandez, je m'exécute ...
* merci pour toutes vos participations au CONCOURS CLARINS, si j'en avais autant à chaque post ce serait fabuleux !!
* Mon père part en vacances en corse LUNDI, ça c'est sûre que vous vous en foutez, mais étant donné que depuis quelques semaines il lit tous mes posts et tous vos coms, je tenais à lui faire un p'tit clin d'oeil et un bisou !!
PS : vous remarquerez comment en un seul post j'me suis mise toutes mes lectrices corses et allemandes dans la poche !!! hi hi ...
Sur ce, je vous laisse pour aller dévorer mon Mac DO du SAMEDI, qui a un emballage beaucoup moins classe que celui-là...
Et pour finir, une petite page de PUB :
Acheter ses lunettes de vue en ligne n'a jamais été aussi simple grâce à mon nouvel opticien !
Disposant de l'expertise d'opticiens diplômés d'état, mon nouvel opticien vous permettra de bénéficier de tous les conseils d'un professionnel pour choisir vos lunettes de vue comme vous lunettes de soleil.
J'ai sélectionné pour vous quelques modèles sympa, allez on y va :
UNE PAIRE DE CLUBMASTER RAYBAN ICI
UNE PAIRE DE SOLAIRE D&G ICI
UNE PAIRE DE LUNETTES DE VUE MIXTE RAYBAN ICI
En plus avec MON NOUVEL OPTICIEN, ECONOMISEZ jusqu'à 70% du prix de vente constaté !!
23:18 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (9) |
CONCOURS MAQUILLAGE CLARINS.
De toutes CES MARQUES LUXUEUSES, CLARINS fait sans aucun doute partie de mes préférées.
Elle sait se renouveller sans cesse et apporter CONFORT et MODERNITE à leurs produits !
Mais surtout les contacts avec leurs attachée de presse, sont extrêmement agréables.
Pour une enseigne de prestige, je dirais que c'est RARE, c'est pourquoi je tenais à le souligner.
CLARINS et moi-même vous proposons donc aujourd'hui UN CONCOURS, suite à leur nouvelle gamme ROUGE PRODIGE qu'ils ont lancé il y a quelques mois.
Je sais d'avance que vous allez être nombreuses à aimer ça !!
Surtout qu'il vous faut simplement laisser un commentaire, dans lequel il vous suffit d'indiquer que vous souhaitez participer.
Il y a 10 produits à gagner, c'est donc moi qui définirais les 10 gagnants par tirage au sort.
Vous avez jusqu'a dimanche minuit pour jouer.
QU'EST CE QU'ON GAGNE ?
CADEAU N°1 / 2 MASCARAS WONDER PERFECT DISPO ICI
CADEAU N°2 / 2 INSTANT BLUSH DISPO ICI
CADEAU N°3 / 2 CRAYONS KHOL DISPO ICI
CADEAU N°4 / 2 ROUGES A LEVRES. DISPO ICI
CADEAU N°5/ 2 PALETTES PRODIGE DISPO ICI
18:52 Publié dans CONCOURS | Lien permanent | Commentaires (205) |








