23/10/2010
NASTY GAL
AMIES DU SNOOD, bonjour !!
Je suis désolée mais aujourd'hui, vous allez encore y avoir droit,
vu qu'hier j'ai reçu ma commande NASTY GAL, et à l'intéreur vous l'aurez compris se trouvait mon TOUR DE COU couleur DANETTE CAPPUCINO (oui ça sent le vécu...), enfin c'est ce que je trouve, alors que sur le site ils disent que c'est couleur CURRY...
Bref je vous dis à DEM, et bon début de week...
SHOES NEW LOOK
JEGGING PIECES
BLAZER TOPSHOP
SNOOD NASTY GAL
SAC SWILDENS
CROIX DE MON CHERI
11:41 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (16) |





