23/11/2010
TENUE DU JOUR.
Franchement, avec la luminosité quasi inexistante de ces jours, C'EST ARCHI DUR de faire des photos ...
Alors bon on se contente de ce qu'on a, on rumine, on se plaint et on tire la tête...
En mode capricieuse-insatisfaite, je demande CANDY.
VIVEMENT LE PRINTEMPS.
On s'est comprise hein !!!
A DEM.
PS : en plus je suis en SHOPPING RESTRICTION depuis 1 semaine !!!
SNOOD ZARA
JUPE MISS SELFRIGE
BOOTS NEW LOOK
SAC VINTAGE CUSTOMISE
PERFECTO YESSTYLE
11:50 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (16) |





