01/01/2011
TENUE DU JOUR.
Une 1ère tenue de l'année primant surtout sur le confort.
Vu l'heure tardive à laquelle je me suis couchée hier, mon cerveau n'a pas eu trop envie de faire d'effort ce matin.
Résultat, un GILET doudou en mohair et une JUPE taille haute en velours.
Voilà pour aujourd'hui.
A DEM, et puis surtout : "BONNE ANNEE".
SAC EN CUIR YESSTYLE
JUPE ISABEL MARANT
FOULARD PIMKIE
chaussures SPARTOO MOONY MOOD
16:32 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (26) |





