Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2011

TENUE DU JOUR.

 

DSC02392.JPG

 

Une 1ère tenue de l'année primant surtout sur le confort.

 

Vu l'heure tardive à laquelle je me suis couchée hier, mon cerveau n'a pas eu trop envie de faire d'effort ce matin.

 

Résultat, un GILET doudou en mohair et une JUPE taille haute en velours.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A DEM, et puis surtout : "BONNE ANNEE".

 

DSC02404.JPG

DSC02418.JPG

SAC EN CUIR YESSTYLE

JUPE ISABEL MARANT

FOULARD PIMKIE

 chaussures SPARTOO MOONY MOOD

16:32 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (26) |