13/01/2011
Un jour viendra...
Un jour viendra où j'aurai tellement fait de bons achats SOLDES chaque année, que mon DRESSING ne comportera que des pièces fabuleuses, pratiques, indispensables, indémodables.
Et que du coup je n'aurai plus besoin d'aller affronter la horde de filles en furie qui dévalisent les grandes enseignes 2 fois par an.
Mais en attendant ce jour là, demain je me rendrai bien sagement chez ZARA et je jouerai à la fille hystérique qui rentrera les bras chargés d'achats certainement loin d'être indispensables, pratiques, fabuleux, indémodables, mais qui heureusement me permettront de me rendre aux prochaines SOLDES dans 6 mois.
PS : la gagnante de la pochette est Dina, merci de me contacter pour me donner ton adresse.
PS2 : une paire de boots sur le VIDE-DRESSING.
JUPE TAILLE HAUTE EN LAINE ASOS (soldé)
CEINTURE EN CUIR URBAN OUTFITTERS (soldé)
PERFECTO EN CUIR YESSTYLE
09:46 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (21) |





