18/01/2011
TENUE DU JOUR.
Il fait doux, le soleil est de retour, du coup, j'en profite pour ressortir mes blazers, vestes, perfectos.
Mes pièces favorites en quelques sortes, et qui habillent n'importe quelle tenue avec tellement de facilité...
Voilà pour ce LUNDI.
A dem.
BLAZER YESSTYLE
SAC LONGCHAMP
DERBIES TEXTO
12:09 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (19) |





