28/01/2011
CLIC CLAC.
Pas de grands discours, une simple tenue du jour.
Avec la plupart des fringues que j'adore en ce moment...
Parce que la MODE c'est aussi mettre et remettre ces pièces fétiches.
PS : pour celles qui recherchent une chemise en jeans, j'ai shoppé celle que je porte aujourd'hui sur le SITE POOPOOPIDOO pour quelques euros en SOLDES !! c'est ICI que ça se passe !!
PS 2 : Pour les parisiennes, le show room Adèle Sand organise une vente LEVI’S du mercredi 2 au samedi 5 Février 2011
Avec une très large gamme de jean’s homme & femme.
Les prix des jean’s iront de 25 à 30 euros. Si vous souhaitez des invitations, merci de me contacter à mon adresse mail !
PS 3 : n'hésitez pas à me suivre sur FACEBOOK ICI.
JUPE ASOS
VESTE EN CUIR ISABEL MARANT
CEINTURE PIECES
SAC SU-SHI
CHEMISE EN JEANS VERO MODA
chaussures SPARTOO MOONY MOOD
17:19 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (22) |





