Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

CLIC CLAC.

 

 

 DSC03067.JPG

 

Pas de grands discours, une simple tenue du jour.

Avec la plupart des fringues que j'adore en ce moment...

Parce que la MODE c'est aussi mettre et remettre ces pièces fétiches.

 

 PS : pour celles qui recherchent une chemise en jeans, j'ai shoppé celle que je porte aujourd'hui sur le SITE POOPOOPIDOO pour quelques euros en SOLDES !! c'est ICI que ça se passe !!

 

PS 2 :  Pour les parisiennes, le show room Adèle Sand organise une vente LEVI’S du mercredi 2 au samedi 5 Février 2011
Avec une très large gamme de jean’s homme & femme.
Les prix des jean’s iront de 25 à 30 euros. Si vous souhaitez des invitations, merci de me contacter à mon adresse mail !

 

 PS 3 : n'hésitez pas à me suivre sur FACEBOOK ICI.

 

 

DSC03095.JPG

 

DSC03098.JPG

DSC03070.JPG

DSC03079.JPG

JUPE ASOS

VESTE EN CUIR ISABEL MARANT

CEINTURE PIECES 

SAC SU-SHI

CHEMISE EN JEANS VERO MODA

chaussures SPARTOO MOONY MOOD

 

17:19 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (22) |