Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

MES TENTATIONS.

 

Voici LES NOUVELLES TENTATIONS qui ont rejoint mon DRESSING la semaine dernière !

 

 Oui alors effectivement, comme elles ont rejoint mon dressing, on pourrait dire que ce ne sont plus des TENTATIONS, mais des acquisitions...

 

Un petit avant goût, parce que je sais que vous êtes curieuses...

 

POLA3_effected.png

PERFECTO-BLAZER en laine IRO

 

POLA2_effected.png

 VESTE EN VELOURS ISABEL MARANT achetée sur ebay

 

 

POLA5_effected.png

 MA FAMEUSE INVIT' AU DEFILE ETAM

 

 

POLA4_effected.png

                       CHAUSSURES : escarpins en cuir vernis et daim PAUL & JOE

 

15:24 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (5) |