01/02/2011
MES TENTATIONS.
Voici LES NOUVELLES TENTATIONS qui ont rejoint mon DRESSING la semaine dernière !
Oui alors effectivement, comme elles ont rejoint mon dressing, on pourrait dire que ce ne sont plus des TENTATIONS, mais des acquisitions...
Un petit avant goût, parce que je sais que vous êtes curieuses...

PERFECTO-BLAZER en laine IRO

VESTE EN VELOURS ISABEL MARANT achetée sur ebay

MA FAMEUSE INVIT' AU DEFILE ETAM

CHAUSSURES : escarpins en cuir vernis et daim PAUL & JOE
15:24 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (5) |





