07/02/2011
Du SOLEIL, et ça repart !
Rahlala, une magnifique journée de SOLEIL et de température douce, et le moral regrimpe en flèche !
Huuum, trop bon ...
Sinon je suis vraiment contente que ma dernière customisation vous ai plu, alors je vous annonce que dans une quinzaine de jours (le temps que je recoive du matériel), vous aurez droit à un petit truc D.I.Y bien sympa je pense ...
Voilà, pour aujourd'hui.
Je vous laisse avec ma TENUE DU JOUR, et ma nouvelle veste ISABEL MARANT trouvée sur EBAY, d'ailleurs si vous avez de petits moyens, et que vous aimez bien cette créatrice, vous pouvez y trouver des pièces sympa pour un prix vraiment correct.
N'oublions pas mes SHOES à bout pointu (oui j'admets que ce style là, c'est soit on aime, soit on déteste), pour ma part j'adore et elles viennent de YESSTYLE, ICI, pour celles que ça intéresserait !
A DEM, et profitez de cette jolie journée si vous avez la chance d'avoir un beau ciel bleu vous aussi.
JEGGING et SAUTOIR TIGRE PIECES
SHOES YESSTYLE
VESTE EN VELOURS ISABEL MARANT
SAC SU-SHI
00:18 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (18) |





