Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

Du SOLEIL, et ça repart !

 

DSC03284.JPG

 

Rahlala, une magnifique journée de SOLEIL et de température douce, et le moral regrimpe en flèche !

Huuum, trop bon ...

Sinon je suis vraiment contente que ma dernière customisation vous ai plu, alors je vous annonce que dans une quinzaine de jours (le temps que je recoive du matériel), vous aurez droit à un petit truc D.I.Y bien sympa je pense ...

Voilà, pour aujourd'hui.

Je vous laisse avec ma TENUE DU JOUR, et ma nouvelle veste ISABEL MARANT trouvée sur EBAY, d'ailleurs si vous avez de petits moyens, et que vous aimez bien cette créatrice, vous pouvez y trouver des pièces sympa pour un prix vraiment correct.

N'oublions pas mes SHOES à bout pointu (oui j'admets que ce style là, c'est soit on aime, soit on déteste), pour ma part j'adore et elles viennent de YESSTYLE, ICI, pour celles que ça intéresserait !

A DEM, et profitez de cette jolie journée si vous avez la chance d'avoir un beau ciel bleu vous aussi.

 

 

DSC03295.JPG

DSC03299.JPG

DSC03304.JPG

JEGGING et SAUTOIR TIGRE PIECES

SHOES YESSTYLE

VESTE EN VELOURS ISABEL MARANT

SAC SU-SHI

00:18 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (18) |