08/03/2011
JE DANSE.
Je crois que ça y est, le syndrome de l'acheteuse compulsive a envahi mon cerveau.
C'est arrivé hier comme ça, sans prévenir.
J'étais installée bien confortablement sur mon canapé, un candy'up à la fraise d'une main et mon chéri à côté de moi, et là je me suis exclamée :
" Oh super c'est vrai que ce soir il y a TOPSHOP sur M6 !! "
MINCE, c'est un peu grave quand même de mélanger TOPCHEF et TOPSHOP non ??
Allez je file travailler mes pointes moi...
JEANS ROSE PIMKIE ICI
BALLERINES TOPSHOP
BLOUSON EN CUIR ISABEL MARANT
COLLIER GALIBARDY
19:58 | Lien permanent | Commentaires (32) |





