06/03/2011
TENUE DU JOUR, "comme un dimanche".
AU PROGRAMME de ce dimanche, un grand SOLEIL, j'ai donc ressorti mes escarpins TOPSHOP que je vous avais montré il y a quelques temps, et hop me voilà armée pour faire face à mon photographe préféré...
Je vais vous avouer que faire des photos en plein centre ville n'est pas chose facile même un dimanche, et surtout avec mon mauvais caractère !
En fait les regards des gens m'exaspèrent très facilement, et j'ai très vite envie d'envoyer balader tout ce beau monde, sachant que la plupart me dévisage, klaxonnent, me sifflent, veulent faire eux aussi parti de la photo, me font des grands signes...et j'en passe !!
BREF, en général je ressors de ce genre de scéance de la même couleur que mes escarpins du jour, et avec une humeur de boxeuse.
Mais bon, tout ces efforts ne sont pas vain et puis j'ai envie de dire : " VOUS LE VALEZ BIEN."
Sûr ce, LA grande énervée vous dit A DEM.
SHOES TOPSHOP
SLIM NEW LOOK
CHEMISE ECOSSAISE ETAM
COLLIER URBAN OUTFITTERS
SAC VINTAGE CUSTOMISE
BLAZER SOMEWHERE
17:50 Publié dans Shopping, tenue du jour, Voyage | Lien permanent | Commentaires (32) |





