13/03/2011
TENUE DU DIMANCHE.
Ca ne se voit pas forcément sur les photos, mais il pleuvait vraiment des cordes au moment où je les ai prises.
LA GROSSE GALERE quoi !!
Mais bon pour une fois que j'avais sorti mes bottes de pluie, j'avais vraiment trop envie de vous les montrer avec un petit look du dimanche !
Du coup j'ai pris une bonne douche en plein air, rien de tel pour vous remettre les idées en place.
A DEM, avec sûrement encore des litres de pluie !
BOTTES DE PLUIE YESSTYLE
JEANS ZARA
SAC VINTAGE
VESTE IRO
19:18 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (27) |





