Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2011

TENUE DU DIMANCHE.

 

post 042.JPG

 

Ca ne se voit pas forcément sur les photos, mais il pleuvait vraiment des cordes au moment où je les ai prises.

 

LA GROSSE GALERE quoi !!

 

Mais bon pour une fois que j'avais sorti mes bottes de pluie, j'avais vraiment trop envie de vous les montrer avec un petit look du dimanche !

Du coup j'ai pris une bonne douche en plein air, rien de tel pour vous remettre les idées en place.

 

A DEM, avec sûrement encore des litres de pluie !

 

post 059.JPG

post 056.JPG

post 031.JPG

 

 BOTTES DE PLUIE YESSTYLE

JEANS ZARA

SAC VINTAGE

VESTE IRO