22/03/2011
"Rêvez en silence..., il pourrait y avoir des jaloux."
Il y a plusieurs jours, on m'a proposé un projet vraiment sympa...
J'ai d'ailleurs trop hâte de vous en parler, mais pour l'instant : "chuuut !!!"
J'espère que je serais à la hauteur !
A demain, et surtout profitez de ce temps magnifique (qui devrait durer toute la semaine) pour vous faire plaisir !
PS : la gagnante est julie "leblogmodedejulie", contacte moi pour me donner tes coordonnées !
JUPE SEQUINS ZARA ICI
CEINTURE PIECES
CHEMISIER YESSTYLE ICI
09:34 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (32) |





