Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2011

"Rêvez en silence..., il pourrait y avoir des jaloux."

post 073.JPG

 

Il y a plusieurs jours, on m'a proposé un projet vraiment sympa...

 

J'ai d'ailleurs trop hâte de vous en parler, mais pour l'instant : "chuuut !!!"

 

J'espère que je serais à la hauteur !

 

A demain, et surtout profitez de ce temps magnifique (qui devrait durer toute la semaine) pour vous faire plaisir !

 

PS : la gagnante est julie "leblogmodedejulie", contacte moi pour me donner tes coordonnées !

 

post 033.JPG

post 041.JPG

 

post 029.JPG

post 056.JPG

 

JUPE SEQUINS ZARA ICI

CEINTURE PIECES

CHEMISIER YESSTYLE ICI

CHAUSSURES MOONY MOOD ICI

 

09:34 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (32) |