26/03/2011
" YOU ARE THE SUNSHINE OF MY LIFE."
Hier soir je me suis couchée en ayant trèèèèès envie de manger de la glace à la barbapapa.
En me réveillant ce matin mon envie était encore plus grande (oui les idées fixes je ne les ai pas seulement pour les fringues, hein...), du coup je me dois de réagir.
Si vous en avez déjà réalisé et que vous avez des astuces n'hésitez pas à me les soumettre, car j'aimerais faire cette recette ce week-end !
Sinon parlons MODE un petit peu quand même, puisqu'on est là pour ça !
J'adore l'association du jean et de la dentelle, ça apporte une petite touche western ou un truc du genre, qui me plait.
Et vu que les températures dans ma campagne cette semaine ont été plus qu'agréable, j'en ai profité pour ressortir ma robe en dentelle de l'année dernière.
SEE YOU TOMORROW et mes amitiés à STEEVIE wonder.
ROBE EN DENTELLE BOOHOO (été dernier)
CHEMISE EN JEAN PIECES
BOOTS NEW LOOK
20:45 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (35) |





