Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2011

KALEIDO.

 

POST 026.JPG

 

Aujourd'hui, au programme, une "petite tenue" mais surtout un CONCOURS bien sympa.

 
La créatrice de la Marque KALEIDO s'est inspirée des techniques de pliage ORIGAMI apprises lors de ses voyages, son travail sublime les empreintes traditionnelles, les décline et les réinterprète de façon contemporaine.


Epurées, ludiques et esthétiques, les créations Kaleido sont tournées vers la modernité.

Une collection de sac « Origami Bag » est donc née.


Je vous propose donc de gagner une pochette "Himitsu".

(Le modèle de la pochette n'est plus le même que celui présenté sur le site internet, leur nouvelle collection est actuellement lancée en production. Le modèle gagné sera donc une exclusivité.)

Il suffit de me dire : "Que signifie le nom "Himitsu" d'un des modèles ?". Bien sûr la réponse se trouve sur leur site internet.

A vous de jouer, vous avez jusqu'à mercredi minuit, en me laissant votre réponse dans les commentaires.

 

POST 046.JPG

POST 049.JPG

POST 029.JPG

POST 038.JPG

 

 SAC "YORU" KALEIDO

JEANS & CHEMISE NEW LOOK

CHAUSSURES IRREGULAR CHOICE