29.11.2011

GAGNEZ la même robe que moi chez I.Code by IKKS ...

IMG_4998.JPG

 

Super concours aujourd'hui, je vous explique :

 

La collection de fin d'années I.Code by IKKS vient d'arriver dans les boutiques et en ligne ICI.

 

De très jolies pièces, vraiment.

 

Du coup, la marque et moi même vous proposons de vous offrir la même robe que celle que je porte en photo et que vous pouvez retrouver ICI. (si votre taille n'est plus dispo, la marque s'engage à vous offrir un bon d'achat du même montant que la robe!)

 

Pour se faire, il vous suffit de devenir fan de leur page facebook ICI (c'est impératif sinon je ne pourrais pas valider votre commentaire) et de répondre à la question suivante dans les commentaires :


- Quel est le nom de la mannequin I.Code hiver 2011 ? (la réponse est sur la page facebook)

 

Vous avez jusqu'a vendredi minuit pour laisser votre réponse dans les commentaires.

 

IMG_4972.JPG

 

Je porte une robe IKKS I.Code juste incroyable, des finitions parfaites et des détails ravissants : le haut est en dentelle, et le bas est en tulle doublée façon tutu, alors si vous voulez la même dépéchez vous de jouer.

 

25.11.2011

DE TOUT ET DE RIEN.

 Aujourd'hui, un petit tour en photos pour parler de TOUT et de RIEN.

 

IMG_4700.JPG

IMG_4702.JPG

Mon nouveau collier en QUARTZ ROSE, acheté sur le site etsy, à une vendeuse adorable (elle m'a promis de mettre plein d'énergie positif dans ces jolies pierres) que vous pouvez retrouver ICI

 

IMG_4638.JPG

Ma bougie père-noel préférée que je ressors chaque année mais que je n'ose pas allumer. 

 

IMG_4652.JPG

IMG_4657.JPG

Mes 2 bouquins du moment shoppés chez EMMAUS.

 

IMG_4684.JPG

Mes chaussures MELISSA parfumées à la fraise, dommage qu'il faille attendre quelques mois avant de les porter.  

 

IMG_4661.JPG

IMG_4659.JPG

Mon nouveau pommeau de douche "canard" (oui, il me semblait essentiel de vous en parler) 

 

IMG_4675.JPG

Ma collection de CONVERSE qui ne cesse de s'agrandir...

 

IMG_4643.JPG

Mon calendrier de l'avent qui n'a qu'une hâte : être au 1er décembre. 

 

IMG_4728.JPG

IMG_4729.JPG

Des nouveaux arrivants de chez YESSTYLE : de la maille encore et toujours, mais sous forme de gilets uniquement, moi la phobique des pulls en laine.

 

IMG_4630.JPG

Et ma si jolie vue,( prise ce matin même en photo) dont je ne me lasse pas et avec laquelle j'ai du mal à croire que Noel c'est DEJA dans 1 mois.

 

23.11.2011

Idée contraire.

IMG_4590.JPG

 

Le grand froid hivernal est encore loin !
 
 
Les 17° ambiants en sont la preuve.
 
 
Du coup, j'en profite pour vous montrer aujourd'hui 2 récentes entrées dans mon dressing :
 
 
Cette chemise ETAM bleu ciel avec des détails ravissants.
 
Et cette paire de bottines à lacets en cuir extra doux, qui viennent du site ID contraire.
 
 
J'aimerai vous parler de cette boutique en ligne, parce que la qualité est vraiment top, le délai de livraison ultra rapide et une éthique indéniable puisque les produits sont fabriqués au Portugal, dans un cuir execptionnel.
 
Bref si vous avez envie de vous gater pour Noel, je vous invite à aller faire un petit tour sur leur site ICI.
 
En plus avec le code CANDY, vous bénéficierez de -40% de remise sur tous les godillots femme de marque IPPON STYL et BILL TORNADE, jusqu'au 27 inclus.
 
 
Nous, on se dit A Dem.

 

IMG_4604.JPG

IMG_4610.JPG

IMG_4611.JPG

IMG_4625.JPG

 

CHEMISE ETAM (nouvelle collection)

BOTTINES EN CUIR IDCONTRAIRE

JEANS NEW LOOK

BOUCLES D'OREILLE EVE GALLORINI

 

18.11.2011

BASIC & CONFORT.

IMG_4421.JPG

 

Du confort, avec un gros pull en maille noir.

Du basic, avec un slim gris.

De la couleur, avec une paire d'escarpins bleus électrique et une touche de léopard.

 

Et voilà tout pour aujourd'hui.

 

A dem.

 

IMG_4439.JPG

IMG_4442.JPG

IMG_4430.JPG

 

PULL YESSTYLE

ESCARPINS ETAM

JEANS NEW LOOK

SAC SU-SHI

 

17.11.2011

SEVENTY.

 

IMG_4374.JPG

 

Mes looks vous avaient manqué depuis une semaine hein ??

 

Les matins vous n'aviez plus trop d'idées et d'inspirations devant votre dressing (ou placard)...

 

Et bien rassurez vous je suis là, j'ai fait le plein niveau shopping, et j'en ai enfin terminé avec mon dernier carton de déménagement, il reste encore du boulot, mais le plus dur est fait !

 

OUF.

  

IMG_4390.JPG

IMG_4397.JPG

IMG_4398.JPG

IMG_4406.JPG

 

VESTE EN DAIM ETAM

CHAUSSURES Betty London 

SHORT LEVI'S

BAGUE YVES ST LAURENT

CHAPEAU NEW LOOK

 

14.11.2011

MON MEC & LA MODE.

 

IMG_4350.JPG

 

Mon mec est parfait.

Oui enfin il a malgré tout quelques minuscules défauts typiquement masculins, que l'on connait toutes : la lunette des toilettes a du mal à être rabaisser, l'attrait à tous les sports télévisés quelqu'ils soient (et quand on a le cable autant dire que c'est l'horreur), une nourriture composée essentiellement de viande et de fromage, être incapable de checker ses mails tout en ayant une conversation avec sa dulcinée (oui les hommes ont du mal à faire 2 choses en même temps ) et avoir une humeur de grizzli au réveil...

J'en conviens.

Non si je dis que mon mec est parfait, c'est qu'il a TOUT compris à la mode.

Ne vous méprenez pas, il enfile chaque matin sur MES recommandations un simple jean, un tee-shirt, une paire de baskets et c'est tout.

Loin de lui l'envie d'avoir un dressing remplie de pièces Marc Jacobs ou Calvin Klein.

Non, mon mec se fiche éperduement de ses tenues, soyons clair, si je n'étais pas entrée dans sa vie il y a maintenant presque10 ans, H&M aurait pu être pour lui le nom d'une banque et Zara, le nom du chien de la voisine.

Entendons nous bien, IL n'y connaissait rien de rien.

Et puis à force de vivre ensemble, il s'est rendu compte que pour moi les fringues c'était ma vie, mon kiffe, mes trésors, mon oxygène. 

Il a plus d'une fois écouté mes déboires ou joies concernant mes shopping virtuels, il a vu des dizaines de fenêtres ouvertes sur mon ordi avec des fringues d'e-shop qui me faisaient craqué et que je ne me résignais pas à fermer (besoin de réflexion), il m'a construit de fabuleux dressings, il a su me rapporter des ELLE ou des GRAZIA qui lui semblaient intéressants lorsqu'il partait au bureau de tabac acheté sa dose de nicotine, il m'a vu porté des milliers de tenues différentes qu'il a pris en photo pour le blog, il a visionné toutes les saisons de "sex & the city" avec moi, il a compris que trouvé un gilet KENZO à 2 euros chez Emmaus était l'affaire du siècle, il a percuté que même si je possédais une vingtaine de jeans slims bleu délavé et bien que chacun d'entre eux était malgré tout différent, il m'a vu chialé parce que le DERNIER perfecto Zara introuvable et absolument SOLD OUT venait de me passer sous le nez sur ebay et surtout il connait désormais toutes les bloggueuses MODE que je visite chaque jour à force de jeter un oeil par dessus mon épaule lorsque je suis contemplative devant une de leur tenue.

 

OUI, la mode a une énorme place dans ma vie, qui a peu à peu pris une petite place dans la sienne.

 

Et comme je me rends compte de tout ces fabuleux efforts, je lui fais bien souvent profiter de mes avantages de bloggueuse MODE.

Vous pouvez donc reluquer sa nouvelle collection de chaussures fraîchement arrivées par la poste il y a quelques semaines.

Ca a quand même du bon de vivre avec une fashionista !

 

IMG_4349.JPG

 

De gauche à droite :  baskets NIKE modèle Dunk high et baskets ADIDAS modèle dragon ICI et ICI

 

08.11.2011

HEART.

IMG_4332.JPG

 

ROUGE comme un coeur.

 

ROUGE comme des roses.

 

ROUGE comme une bouche.

 

ROUGE comme l'amour.

 

PS : même si elle semble tirer sur le rouge orangé, la robe que je porte est bien rouge, d'ailleurs pour celles qui seraient intéréssées, le site rend son véritable coloris plus proche de la réalité.

 

A dem.

 

IMG_4326.JPG

IMG_4295.JPG

IMG_4335.JPG

IMG_4321.JPG

 

ROBE EN MAILLE YESSTYLE ICI

CHAUSSURES (de pluie)  MELISSA ICI

 

Toutes les notes