Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2013

LONGCHAMP : " You should be dancing "

Longchamp-CGP-004.jpg

 

LONGCHAMP, marque au combien célèbre et emblèmatique nous émerveille à chaque fois avec de prestigieuses campagnes publicitaires, la création de it-bags internationaux, de collections de souliers et de prêt-à-porter qui ont résolument inscrit la marque dans le monde de la mode.

Ainsi, une nouvelle fois la marque LONGCHAMP a su créer la surprise à travers son dernier spot publicitaire en nous propulsant dans un univers original et décalé, avec ses formes géométriques, ses couleurs acidulées et pleines de pep's.

Une musique dynamique et entraînante signée les BEE GEES, ryhtme le film publicitaire, et donne envie de nous lancer dans quelques pas de danse et de sourire à la vie.

De plus, de part ce spot, LONGCHAMP nous embarque à travers ses images dans un lieu historique : l'ancien terminal de la compagnie TWA à l'aéroport JFK de New York.

Avec ses spectaculaires lignes aérodynamiques, le bâtiment, aujourd'hui fermé, reste un monument incontournable de New York.

La nouvelle ligne LONGCHAMP a donc su mettre en avant une campagne chargée en couleur, qui veut toucher une femme moderne, cosmopolite et sophistiquée.

Une dimension un brin seventies, qui met à l'honneur un lieu futuriste, sous les sourires charmeurs de 2 célèbres mannequins.

Des pièces signées LONGCHAMP qui devront faire fureur cette nouvelle saison, gràce à cette publicité pleine d'énergie et surtout très drôle.

La marque haut de gamme apporte ainsi beaucoup de fraîcheur à l'univers de la mode, ne pas se prendre au sérieux c'est parfois tellement agréable !

Merci LONGCHAMP.

                                                               Advertisement




" Information: Billet sponsorisé Longchamp via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Longchamp "

Les commentaires sont fermés.