13/11/2013
LES MURS PORTEURS.
En matière de mode tout comme dans la vraie vie, il y a des valeurs sûres !
Des fringues ou des personnes sur lesquelles ont peut s'appuyer quoiqu'il arrive !
On les compte en général sur les doigts d'une main, pas plus, ne rêvons pas !
Un jeans parfait, un fabuleux cachemire, LA petite robe noire, un pull blanc en angora tout moelleux qui vous suivra toute une vie...
Ces fringues là, tout comme ces êtres chers, ne vous décevront jamais, et vous pourrez toujours compter sur eux, les jours de vide totale.
Ca prend souvent du temps avant de réussir à mettre la main dessus ou de leur accorder notre confiance, on va parfois de déception en déception, on pense qu'on ne trouvera jamais...
Et puis un jour, c'est une évidence !
Ils ont le pouvoir de vous embellir et de vous redonner le sourire en une fraction de seconde.
Il suffit de bien savoir les choisir au départ et vous ne serez jamais déçu !
PULL ANGORA ZARA
JEANS STRADIVARIUS
BOOTS CHLOE
SAC CELINE
11:49 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (20) |
11/11/2013
DE TOUT ET DE RIEN #9
De part mes origines siciliennes, j'ai passé mon enfance à me régaler en engloutissant des figues de barbarie.
Ce fruit, orné d'épines (les petits doigts potelés de mes 4 ans se souviennent encore du fameux jour où j'ai eu la brillante idée de les attraper à pleine main...) et aux couleurs si variés, a toujours enchanté mon palais !
Et quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'il y a quelques semaines j'ai découvert qu'issu de ce fruit, plus particulièrement de ces pépins, une huile absolument fabuleuse existait : L'HUILE DE PEPINS DE FIGUE DE BARBARIE de la marque ALEPIA.
Voilà donc 1 mois que j'utilise ce précieux élixir, et j'en suis conquise.
Ma peau est douce, hydratée et parfaitement lissée !
L'amoureuse de pierres précieuses, et notamment de Topaze, a eu un véritable coup de cœur lorsque mes yeux sont tombés sur ce bracelet si raffiné et délicat, orné de ces jolies pierres bleues lagon !
Apparemment il était fait pour moi, puisqu'il s'entend à merveille avec la bague en topaze que mon amoureux m'avait offert il y a quelques années pour mes 25 ans.
L'accro des baskets a encore frappé, avec cette adorable paire de running New Balance, que je compte porter à toutes les sauces : jeans, jupettes...
Je ne pouvais pas passer à côté du nouvel opus de la saga Astérix, en grande fan que je suis !
Un nouveau manteau rose fushia SHEINSIDE qui dynamisera facilement une tenue basic, avec un joli détail au niveau du col avec son imprimé damier !
15:48 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (9) |





