01/12/2013
ESQUIMAU.
Une pièce que j'adore et que j'ai shoppé en Soldes l'année dernière, ma veste en fourrure TOPSHOP.
C'était une vrai bonne affaire, j'aime ses mélanges de couleurs, son toucher super doux, et elle tient tellement chaud !
Sinon, au rayon "Nouveauté dans mon shoesing", on souhaite la bienvenue à mes jolies boots camel : Les Dickers de chez Isabel Marant.
Un basic, un classic, bref un incontournable dont je rêvais depuis longtemps !
Un vrai bon achat, et cerise sur le gâteau, soldées à -30%, qui dit mieux ?
FOURRURE TOPSHOP
JEANS BERSHKA
BOOTS ISABEL MARANT ICI
SAC CELINE
14:19 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (17) |
28/11/2013
MOHAIR.
Après l'angora, ma seconde passion c'est la laine mohair !
C'est pourquoi l'autre jour, lorsque je suis tombée sur ce joli pull rose malabar, j'ai abdiqué plutôt rapidement lorsque j'ai compris que sa maille serait forcément toute douce.
Moi, la fille qui n'aimait pas les pulls, on peut dire que cette année je suis en train de rattraper mon retard...
PS : J'ai un petit doute quant à mon choix de chaussures, vous en pensez quoi ?
PULL Marc O'Polo via Sojeans
JUPE ZARA
COLLANTS WOLFORD
ESCARPINS VALENTINO
SAC JEROME DREYFUSS
18:43 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (15) |
PEAU DE BETE.
J'ai beaucoup parlé lors de mon dernier post !
Du coup, je vais vous épargner mon bla-bla et vous laisser juste profiter de mon look du jour.
A demain.
PS : le nom de la gagnante du CONCOURS SCHOTT est : Manonette W, merci de me contacter par mail pour me donner ton adresse postale !
BLOUSON SHEINSIDE
JEANS STRADIVARIUS
SAC JEROME DREYFUSS
13:47 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (13) |





