13/08/2014
DE TOUT ET DE RIEN #15
Que s'est il passé ces dernières semaines "Au Pays de Candy" ?
J'ai ramassé de jolis coquillages, afin de pouvoir y ranger délicatement mes bijoux préférés !

J'ai craqué pour un doux parfum d'été, qui sent si bon les vacances.

J'ai ressorti ma topaze que j'ai depuis déjà plusieurs années et que j'adore toujours autant porter l'été, sûr des mains hâlées !

Je me suis offert un très beau stylo plume en or et argent siglé "Christian Dior" pour fêter une signature importante qui approche à grand pas !

J'ai découvert la marque Emma Nöel que je ne connaissais pas et dont le beurre de karité à la rose de Damas est juste une tuerie qui sent divinement bon.

J'apporte toujours une petite boisson quand je vais sur la plage, ce jour-là, j'ai voulu tester Capri-Sun au goût "fruits rouges" une nouveauté sortie tout récemment, hyper pratique à transporter et super rafraîchissant, une vraie petite gourmandise pleine de saveur !

Mes petites merveilles que j'adore toujours autant, et pour lesquelles je rêve d'avoir une seconde paire, en rouge cette fois-ci...

17:39 | Lien permanent | Commentaires (3) |
12/08/2014
OUTFIT OF THE DAY : "In my closet 4" !
Une petite "tenue du jour" dans mon dressing, tiens, cela faisait longtemps !
On en profite donc pour souhaiter la bienvenue à mes nouveaux escarpins Zara, qui on fait chavirer mon cœur le week-end dernier et qui sont issus de la nouvelle collection.
JEANS ZARA
BLOUSE EN COTON YESSTYLE
ESCARPINS ZARA
07:22 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (5) |





