Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2017

Coup de soleil.

IMG_20170311_213208_070.jpg

Comme je l'expliquais, il y a quelques jours, dans mon précédent article, quand on vit dans une région où le soleil prédomine 360 jours par an, mise à part, la crème solaire, il y a un accessoire totalement incontournable dédié aux hommes, aux femmes, et aux enfants... j'ai nommé, les lunettes de soleil !

Et ce n'est pas la collectionneuse que je suis, comme le prouve la photo du dessus, qui vous dira le contraire.

Alors oui bien sûr, si l'achat de lunettes de soleil doit rester un plaisir, il ne faut néanmoins pas occulter que leur nécessitée première, c'est avant tout, de filtrer les vilains rayons ultraviolets, qui sont hélas de plus en plus puissants, au fil du temps !

On essaie donc d'allier l'utile à l'agréable, du mieux que l'on peut.

Surtout, quand on sait, qu'il existe en matière de solaires, une multitude de choix, de formes, et de couleurs, ce qui en fait également un accessoire de mode indispensable et très souvent mis en avant par de grandes marques, tel que tel que mon chouchou Ray-Ban. Trop cher ? Détrompez-vous, même pour des modèles Dolce&Gabbana, les opticiens en ligne comme ce site permettent de se fournir à prix très corrects ! » 

Sachez aussi, que de chouettes articles sur le net, comme par ici, vous permettront de choisir des lunettes adaptées à la forme de votre visage !

Impossible donc, de faire l'impasse sur cet accessoire devenu phare, au fil du temps, sachant qu'elles nous accompagnent en toutes saisons, Hiver comme Eté.

Au style Design ou épuré, c'est à vous de choisir celles qui vont feront un regard de star en un clin d'oeil. 

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la lunette de soleil incarne à la perfection le fameux rêve américain ! Avec ses grands espaces ensoleillés californien, au volant d'une belle décapotable rouge, les cheveux aux vent, encore un peu humide, après une longue baignade dans l'océan, lunettes de soleil glissées sur le bout du nez !

Huuum, on ferme les yeux et on s'y croirait presque, non ?

Bon, et puis, de vous à moi, si vous êtes un célèbre agent secret, et que vous souhaitez vous protéger convenablement du fameux "effaceur de mémoire", tel un "Men in Black", les lunettes de soleil seront, cette fois-ci, totalement incontournable !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.