Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2008

APRES LA PLUIE,LA PLUIE!! ben oui hélas!

Je me rappelle d'une époque où le printemps existait, oui je sais ca fait vieux dinosaure de dire ca, mais c'est vrai,souvenez vous de ces jolies journées qui annoncaient les beaux jours, de ces agréables pique-nique à la campagne le week-end,des vêtements légers que l'on sortaient des armoires tout en rangeant ceux d'hiver après leurs avoir dit "à l'annéeprochaine !!!"

Alors que maintenant,  il faut bien se l'avouer tout ceci n existe plus;en effet  si l'on se voulait raisonnable et plein de bon sens, on investirait bien plus dans notre garde-robe hivernale, que dans celle des beaux jours!!!Et ce serait logique, mais la logique n'est pas mode, et c'est bien connu.

Tout cela pour en venir à la conclusion suivante et qui ne vous aura pas échapper à vous aussi,à savoir "c'est quand qu'on quitte nos vêtements d'hiver et qu'on porte enfin tous ce que l' on a achete pour l'été ???"

Car oui le dressing s'est empli et de plus en plus.

 Apportant comme une consolation à la vue de ce TEMPS AFFREUX, comme si ces long gilets en laine n'avaient été que trop portés et ces jean flare trop balayés le sol.

Comme si tous ce qu'y avait été emmagasiné sur nos ceintres allait compenser ce manque de soleil,comme si en en achetant plus d'articles estivaux, c'est sure on aiderait a ce que l'ete arrive plus vite!!!

Nous en sommes donc toutes au même point, les belles robes longues d'hippie restent au placard elles aussi, punit, au même titre que nos spartiates et nos mignons petits combi-shorts.

COMBISHORT ASOS.ASOS Cheesecloth Off Shoulder Playsuit

SPARTIATES A TALONS LA REDOUTE CREATION

 

Dommage soyons donc encore patient, il ne reste que ca à faire.En espérant cependant qu'à force de les avoir attendus et admirer dans notre penderie, nos petits trésors ne nous restent pas sur l'estomac avec une impression de déjà porté

LE 2 JUIN 2008.

 

17:31 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Le dressing se rempli, exactement comme l'année dernière, je revois mes fringues avec un noeud à l'estomac...Elles sont sublimes ces spartiates!
Le bleu ça change un peu du noir et du marron.

Écrit par : ithaa | 02/06/2008

ithaa: oui c'est clair moi aussi je les trouve super mignonnes ces shoes bleues en plus elles sont actuellement soldées sur le site de la redoute à -50 %!!

Écrit par : SABRINA | 02/06/2008

Les commentaires sont fermés.