Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

AU SECOURS, MON FACTEUR ME FAIT PEUR !!!

Je dois avouer que je n'ai internet que depuis 1 an !!
Helas oui, car avec le probleme de réception dans mon bled (un peu perdu dans la campagne, mais que ô combien j'aime), je n'aurai pas pu avoir un ordinateur performant et qui aurait mis des plombes avant de me transmettre les informations demandées !!!
Et puis voila un beau jour l'ADSL est arrivé
Vous allez me dire "oui très bien mais qu'elle est le rapport avec mon facteur??"
Et bien c'est simple j'ai depuis ce jour découvert les plaisirs d'ebay et des commandes par internet sur des sites tel que TOPSHOP, NEW LOOK, ASOS et bien d'autres...
Et pour moi ce fut le paradis, un peu comme dans la pub CARTE D'OR à l'époque; vous vous rappellez quand la fille rentrait dans son congélateur et là se retrouvait au royaume de la glace avec toutes les sortes de parfum révés !!!!
Et bien ca résume parfaitement la situation, j'étais un peu comme un enfant lorsque c'est noel et que ses parents l'emmene chez AUCHAN.
                                                                
BEAUCOUP DE CHOSES DEVENAIENT ENFIN ACCESSIBLES D'UN SIMPLE CLIC.
Mais si pour moi ce fut un changement vraiment génial, puisque je pouvais enfin acheter des articles auxquels je ne pouvais pas avoir accès auparavent, il y en a un pour qui j'ai relativement changé le mode de vie.
Vous l'aurez donc compris, il s'agit de mon facteur !!!
Appelons-le donc Mr CADEAU.
Oui, parce que je sais pas vous, mais moi lorsque je recois un de mes colis je ressents une immense joie comme si je recevais un cadeau, comme si en faite je n'avais pas acheter l'article moi-même , mais plutôt comme si il m'avait été offert!!
Alors qu'en faite non les relevés de compte en sont la preuve, c'est bien moi qui m'achete toutes ces choses et non pas une personne bienveillante qui me les envoie.
Pourtant ca me fait toujours l'effet de recevoir quelquechose de quelqu'un qui a pensé a moi.
Bon bref, je disais donc que pour la tournée hebdomadaire de MR CADEAU, les choses ont quelque peu changer.
Car effectivement étant donné que j'habite un petit hameau il avait pour coutûme de ne pas passer tous les jours dans ce secteur, car rien à remettre à mon voisinage, ce qui lui permettait  de rentrer chez lui au plus vite!!
Alors que maintenant, il ne se passe pas un jour sansqu'il passe.
Et comme bien souvent les colissimo ne rentrent pas dans ma boîte aux lettres, trop petite, il se doit de sonner chez moi, et attendre un petit moment que je sois présentable, tenue de maison oblige avant que je vienne lui ouvrir!!
Alors qu'auparavent il glissait mes lettres (qui je dois le dire étaient rares) de la fenetre de sa voiture sans même avoir à sortir de son véhicule!!
Mais le plus dur, je dois avouer que c'est son silence et son regard !!
En effet il ne répond que très rarement à mes bonjour, qui sont plus souvent remplacés pour sa part d'un regard d'incompréhension voir même d'interrogation qui me sont destinés !!
Car oui en simple facteur de province il n'a pas du croiser sur son chemin beaucoup de personnes qui comme moi tous les 2,3 jours recoivent des colis!!
Alors je sais qu'au fond de lui même il essaie de deviner ce qui se cache dans tous ces paquets!!!
Mais le pauvre serait décu si il savait que ce ne sont que des fringues, des chaussures ou accessoires !!!
C'esr pourquoi je vous invite à me donner vos impressions au sujet de votre facteur ?
Est ce que lui aussi semble déranger par vos achats??
ou au contraire vous fait il des reflexions embarrassantes??
Ou si à l'inverse du mien il se trouve être adorable??
                                                                                LE 9 juin 2008

09:00 Publié dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (3) |

07/06/2008

PETITES DOUCEURS POUR WEEK END PLUVIEUX !!

Hier, en regardant "Roland Garros" a la télé, je me suis rappelée qu'avant on voyait du LOOK du côté des tribunes et plutôt du haut de gamme, si vous avez bonne mémoire; seulement cette année c'était plutôt kway et parapluie, quel dommage, bon cela étant les lunettes de soleil siglées chanel, dior ou givenchy était quand même de la partie  (faut pas exagérer c'est roland garros!!!).

Tout ca pour dire que devant ce désert de tenues à analyser ou à exploiter, je suis allée attraper mon ordi pour rechercher quelques articles sur ebay qui seraient susceptibles de plaire a ma carte bleue!!

NON NON, je n'ai pas fait de grandes folies, les articles étaient à de petits prix et vont pour la plupart être re styliser à ma facon car je trouvais qu'ils avaient du potentiel.D'ailleurs des que j aurai recu les articles ce serait peut -être interessant que je vous fasse un AVANT - APRES, de ce que j'ai achete et ensuite voir comment j'ai decidé de les porter.

Donc voici ce que j'ai trouvé :

      un blouson en jean levi's qui d'après le descriptif taille un 34 36 exactement ce que je voulais, pour qu'il soit bien ajusté. PRIX DU PETIT BLOUSON DE NOS ANNEES LYCEE  : 8 EUROS + 6 euros de frais de port.

une mini-jupe en cuir noir que j'accesoiriserais je pense dans un côte tres rock pour casser l'esprit vulgaire du cuir.PRIX DE CETTE PETITE CHOSE 0,30 centimes d'euros + 6 euros de FDP.

 

 

Un petit haut volanté de chez MANGO avec des imprimés fleurs et fraises que j'ai trouvé adorable.PRIX DE CE TOP TRES PRINTANNIER 7 euros+ 3 euros de FDP.

 

.

Et enfin ce jupon tie n'dye de chez MANGO bleu et blanc en joli dégradé.(oui désolé je n'ai pas réussie à tourner la photo)

PRIX 9 euros +3 euros de FDP.

Voilà tout pour aujourd'hui, mais j'ai déjà repéré pour demain :

 

un pantalon combi noir de chez KOOKAI qui pour l'instant n'est qu'à 4euros.


Et ce joli collier ASOS de la fée clochette!! POUR l'instant à 2 euros.

VOILA DONC MES DERNIERS PETITS COUP DE COEUR, ET VOUS VOUS AVEZ CRAQUER SUR QUOI CES DERNIERS JOURS???

 

LE 7 juin 2008



 

09:08 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (5) |