Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

Veste à épaulettes balmainisante DIY

 

DSC04825.JPG

Bon ben tout d'abord comme une idiote, je n'ai pas pris de photos avant la CUSTO, et pourtant LA VESTE DE BASE EN VALAIT LE DETOUR TELLEMENT elle était improbable !!

C'était genre le blazer comme il y en a des centaines dans les friperies, sans forme, beaucoup trop large et avec des épaules de rugbyman, un peu dans ce genre là  quoi :

b.jpg

Je suis donc dans une friperie ce jour là, et j'ai déjà en tête, que je recherche un blazer parce que j'ai une idée très précise de sa future transformation !!

La couleur me plait, le prix 5 euros, la veste est dans un état neuf et possède des épaulettes, ça fera donc parfaitement l'affaire !

Je me mets donc au boulot !

MATOS : * une paire d'épaulettes ( oui parce que même si la veste en possède déjà, il va falloir en rajouter une seconde paire pour l'effet balmain)

              * un bandeau à sequin doré, qui à la base est fait pour être dans les cheveux et que je vous avais déjà montrer :

    Et puis c'est tout !!

 Après il suffit juste de remodéler la veste au niveau de la coupe !!

Je l'ai donc recintrée pour une coupe plus moderne et actuelle car à la base c'était une taille 38-40, rajoutée une paire d'épaulette pour l'effet balmain et coupé le bandeau à sequins en deux et le coudre sur chque épaules !

Et c'est parti pour une pseudo veste à la MICKAEL JACKSON ZARANTE, BALMAINISANTE ...

Bon moi je l'adoooore et vous ??

DSC04819.JPG
DSC04826.JPG
DSC04820.JPG
DSC04810.JPG

JEAN ZARA

BOOTS SANDRO

TEE SHIRT ZARA

BLAZER CUSTOMISE 

28/11/2009

TENUE DU JOUR

EDIT DU SAMEDI SOIR :

 les FAMEUX résultats du CONCOURS de cristine cordula ont été avancé !!!!

Concernant le lot 1 :

* le bon d'achat de 100 euros chez un coiffeur visagiste est attribuée à sams, tu n'as pas de blog donc merci de me contacter par mail pour me donner ton adresse.

* le premier concernant le livre de cristina est remporté par :

Kaamiye et Lina

Pour l'instant on ne m'a pas tenue au courant de la date à laquelle vous recevrez vos cadeaux donc, je me renseigne et vous tient au courant par mail , entre temps envoyez moi bien vos adresses que je transmettrais !

Bravo les filles !

Pour les autres je croise les doigts pour vous et j'espère que l'une d'entre vous sera tirées au sort pour le relook par Saralee & Publicis Modem ;  le tirage au sort se fera le 11/12.

Quand le froid arrive, rien de tel que ressortir une robe d'été avec un imprimé liberty !!

Alors bon, il suffit de la porter avec un tee-shirt en coton à manches longues en dessous et une paire de collants, puis de rajouter un petit blouson en cuir pour le côté rock, ou pour les plus frileux un long gilet en laine ...

Et le tour est joué !

Y_effected.png
BOTTINES PIRATES TOPSHOP
ROBE LIBERTY JENNYFER
PERF MISS SELFRIDGE
TEE SHIRT KIABI

27/11/2009

ALORS A VOTRE AVIS ??

Bon alors plusieurs choses aujourd'hui :

* tout d'abord, pour celles qui n'ont pas de h&m près de chez elles et qui recherchent en vain des collants coeurs, j'ai TROUVE UN VENDEUR ebay, ICI qui les vend pour une bouchéé de pain, du coup BEN J'EN AI ACHETE 2 PAIRES  cet après-midi !!

* ensuite toujours sur ebay, j'ai trouvé la VESTE LEOPARD pour 40 euros que je cherchais depuis un moment, mais j'aurais souhaité avoir votre avis sur la chose, donc allez y : je fonce ou je lache l'affaire ??

EB.jpg

* et puis j'ai enfin terminé LA CUSTO DE ma veste à épaulette marquée style BALMAIN, et je vous la montrerai au plus vite porté !!! franchement je l'adoore, mais bon ça sera un peu comme les baskets ailes, c'est soit on kiffe, soit on déteste donc vous jugerez ça très vite !!

A DEM.

 PS : la ceinture du post dernier provient de pimkie collection de l'an dernier !!

18:54 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (18) |

26/11/2009

CELLE QUI N'AVAIT PAS DE PAROLE...

 

DSC04772.JPG

OUI, ok, hier j'avais promis une tenue "robe bustier" !!

OUI, mais voilà, ce matin j'ai eu envie de confort avec une touche d'originalité, donc changement de programme !

Ca fait un petit moment déjà que j'ai reçu mes fameuses baskets avec des ailes, les ADIDAS jeremy scott !

Alors ce genre de pompes, en règle générale c'est soit on KIFFE à mort, ce qui est mon cas, soit on déteste complètement et je peux comprendre que le délire de ces baskets puissent ne pas plaire !

En tout cas moi elle m'ont fait passé une super journée, comme si je possédais un pouvoir magique: celui de pouvoir voler ...

A  dem !

ps : et puis un petit big-up à YUMMI YO , comme je te l'avais promis, et puis j'espère que tu as enfin reçu les tiennes !!

A1.jpg
A2.jpg
DSC04780.JPG
DSC04766.JPG
BASKET ADIDAS
SLIM PIMKIE
TEE SHIRT ZARA
PERFECTO MISS SELFRIDGE

17:48 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (29) |