29/10/2010
LE PERFECTO, la base...
Franchement,
dans touuuut MON DRESSING, ce qui me manquerait le plus si je partais sur une île déserte ou un truc du style,
ce serait MES PERFECTOS.
Parce que c'est LA PIECE indémodable et qui va avec tout.
J'en comptabilise 6 pour l'instant.
Pour mon plus grand plaisir, ma collection est loin de s'arrêter là, et vous verrez ça dans les jours qui suivent...
Je vous laisse avec CELUI-CI, couleur vert d'eau, en cuir tout doux puisque c'est du DAIM et qui a surtout une grosse valeur sentimentale.
BOTTINES PLATES FOURREES NEW LOOK
ROBE YESSTYLE
PERFECTO BEST MOUNTAIN
BORSALINO EBAY
15:25 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (14) |





