31/10/2010
" BIJOUX ASOS "

Ne pas poster pendant 3 jours qu'est ce que ça manque...
Je crois que c'est dans ces moments là qu'on comprend à quel point on est ACCRO à la blogo...
Sinon, pour moi, hier, une jolie surprise du matin m'attendait, avec MON COLIS ASOS.
A l'intérieur :
* Un maillon de bain SOLDE que vous ne verrez sûrement pas avant quelques bons mois (à moins que je ne me décide à ENFIN prendre l'avion et à partir au chaud cet hiver) !!
* Et surtout DES BIJOUX.
De la quincaillerie (différente de celle du bricomarché du coin) comme on l'aime TANT, nous les filles !!!
A DEM pour du BIJOUX porté.

COLLIER PLASTRON DISPO ICI

COLLIER FEUILLES DISPO ICI


LONG SAUTOIR BOUTEILLE DE PARFUM DISPO ICI

LE TOUT ASOS.
11:48 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (5) |





