05/11/2010
LA MALLE AUX SOUVENIRS.
LA MODE, pour moi, c'est loin d'être SUPERFICIEL.
Bien au contraire...
En dehors du fait qu'il est évident que celà m'apporte un bien-être incontestable, c'est aussi me concernant, UNE GRANDE MALLE AUX SOUVENIRS.
Comme si chacune des pièces que je possède pouvait me faire remonter le temps et m'emmener très loin, à l'endroit précis ou l'achat a été fait ou même les occasions où j'ai pu porter "la dite" fringue.
J'ai une excellente mémoire, ce qui doit sûrement aider, mais l'émotion et le souvenir est toujours aussi fort à chaque fois, et pour rien au monde dans ces moments là, je n'aimerais abandonner cet AMOUR pour les VETEMENTS.
ps : chez moi il fait un temps magnifique et une douce chaleur de printemps, ce qui explique ma tenue assez légère.
JUPE PLISSEE YESSTYLE
BOOTS EBAY CUSTOMISE
TEESH H&M
PERF EN JEAN'S ZARA
12:34 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (15) |





