Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

HALLOWEEN.

 

DSC00706.JPG

Oui j'avoue, je suis une GAMINE.

Et j'avoue autre chose, c'est que le 31 octobre j'ai passé une bonne partie de la journée à faire ma PETITE BLAGUE de haut niveau au téléphone, qui donne celà :

Une victime :  - " Allô ?? "

MOI            :  - " Weeeen !!!!! "

HALLOWEEN, pour celles qui n'aurait pas compris, AHEM...

Allez à dem.

PS ; il s'agissait biensûr de personnes étant dans le répertoire de mon télèphone hein et pas d'illustres inconnus...

DSC00731.JPG

DSC00719.JPG

DSC00726.JPG 

 

BOTTES MOTARDES EN CUIR  D.CO copenhagen

SLIM TOPSHOP

SAC VINTAGE CUSTOMISE

BLAZER PIMKITSH

SAUTOIR ASOS

ECHARPE AMERICAN VINTAGE