03/11/2010
HALLOWEEN.
Oui j'avoue, je suis une GAMINE.
Et j'avoue autre chose, c'est que le 31 octobre j'ai passé une bonne partie de la journée à faire ma PETITE BLAGUE de haut niveau au téléphone, qui donne celà :
Une victime : - " Allô ?? "
MOI : - " Weeeen !!!!! "
HALLOWEEN, pour celles qui n'aurait pas compris, AHEM...
Allez à dem.
PS ; il s'agissait biensûr de personnes étant dans le répertoire de mon télèphone hein et pas d'illustres inconnus...
BOTTES MOTARDES EN CUIR D.CO copenhagen
SLIM TOPSHOP
SAC VINTAGE CUSTOMISE
BLAZER PIMKITSH
SAUTOIR ASOS
ECHARPE AMERICAN VINTAGE
10:25 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (14) |





