Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

COAT.

DSC00858.JPG

Aujourd'hui, nous allons parler de MANTEAU.

A la base pour la non-frileuse que je suis, les manteaux en AUTOMNE c'est juste l'enfer.

J'étouffe et je transpire au bout de 5 minutes !!

C'est pourquoi bien souvent je préfère le petit perfecto en CUIR qui arrive bien mieux à réguler la température de mon corps, du moins jusqu'à l'arrivée du GRAND FROID HIVERNAL.

OUI, MAIS...

L'autre jour sur EBAY UK, je vois ce COAT à pans (d'un seul côté),et une coupe BOYFRIEND.

Sous son ASPECT CLASSIQUE, il est en fait plutôt original.

Et le fait que ce soit UN TOPSHOP, n'a fait que confirmer mon avis de l'acheter !!

Pas déçue pour un sous, car une fois reçu , je m'aperçois qu'il est bien en laine mais qu'il reste assez fin.

Ce qu'y signifie que je vais pouvoir bouger, marcher et surtout faire les boutiques avec lui en plein mois de NOVEMBRE, malgrè le thermostat des chauffages de mes ZARA et H&M gonflé à BLOC.

OUF.

PS : MISE A JOUR DU VIDE-DRESSING ICI.

DSC00882.JPG 

DSC00867.JPG

DSC00871.JPG

MANTEAU TOPSHOP

JEANS TOPSHOP

SHOES COMPENSEES EBAY

 FOULARD ZARA

 

....................................................................

 

Je profite de cet article pour vous faire part d'un GROS COUP DE COEUR que j'ai eu chez SPARTOO.

Une vrai CAVERNE d'ali baba, sur lequel regorge un large choix de BOOTS,BOTTES, BALLERINES ...

Et tout à l'heure en surfant allègrement, je tombe sur LA MARQUE PAUL&JOE SISTER.

Et plus particulièrement sur ça :

 Paul & Joe Sister BURUNDI Marron

Un joli lacage sur le devant, une hauteur de talon très raisonnable, et un cuir en daim qui semble d'une excellente qualité !!

J'ai envie de dire " What's else ??"

 

17:02 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (13) |