Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

Le saule pleureur.

 

DSC00888.JPG

Sans doute à cause de mon côté ROMANTIQUE, j'ai toujours adoré les SAULES PLEUREURS.

Je trouvais ça top, de se réfugier sous cet arbre l'été pour bouquiner à l'ombre, un peu caché...(mon côté sauvage !!)

Aujourd'hui,

c'est entourée d'une multitude de ces arbres que j'ai décidé de vous montrer MA ROBE BUSTIER ZARA trouvée sur l'e shop ICI.

Elle est agréable et, est composée de LAINE, donc malgrè le coté bustier elle se veut être assez CHAUDE.

Et puis la couleur parme, juste j'adore !!!

Alors pour finir, vous allez vous apercevoir que ces 2 TENUES ONT QUELQUES DETAILS qui changent :

le CEINTURAGE DU BLAZER et du coup, LE COLLIER en moins, histoire de ne pas trop charger l'ensemble.

ps : penser à m'acheter PLEINS de ceintures...!!!

 

DSC00891.JPG

DSC00920.JPG

 

DSC00922.JPG

 

ROBE ZARA

BLAZER TOPSHOP

 CEINTURE ASOS

COLLIER ASOS

BOOTS NEW LOOK

 

11:31 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (17) |