16/11/2010
LE BON PLAN DU JOUR.
Bon aujourd'hui j'ai du BON PLAN pour celles qui n'auraient toujours pas trouver LEUR BOMBARDIER OU AVIATEUR pour cet hiver !!!
Et c'est chez NEW LOOK une fois de plus que j'ai trouvé CELUI-CI.
Les filles, il est doux de chez doux, un vrai plaisir, on est bien dedans comme dans un cocon !!!
Je l'adore, vraiment !!
Du coup je vous fais partager l'info !!
A DEM.
PS : POUR TOUTES CELLES QUI M'ONT DEMANDE :
* j'ai pris une taille 10 pour un effet un peu loose !!
* le blouson peut bien entendu se fermer, car il à un bouton pression !!
BOMBARDIER NEW LOOK
JEAN'S NEW LOOK
BOOTS NEW LOOK
17:22 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (25) |





