Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

"Toute de neuf vêtue."

DSC00963.JPG

AHHHH c'est trop bon de recevoir des COLIS, c'est DINGUE COMMME ça peut embellir une journée.

Alors les 3 PIECES QUE JE PORTE, sont toutes nouvelles :

* LE BLAZER (hyper bien coupé) YESSTYLE ICI.

* LE SLIM SKINNY ( que je recommande) NEW LOOK ICI.

* LES BOOTS EN CUIR ( dans le style isabel marant) NEW LOOK ICI.

Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je suis ravie par tous ce que j'ai commandé.

 A DEM.

DSC00969.JPG

DSC00972.JPG

DSC00965.JPG 

 

DSC01001.JPGDSC00975.JPG

                                                      .............................................

Et je termine avec MA SELECTION SPARTOO DE LA SEMAINE.

Ce SUPER SITE, que j'aiUNE FOIS DE PLUS parcouru durant ma journée d'hier, et là, je tombe sur ça :

  Dr Martens 1460 Black

 

LA DR martens VERNIE.

Un classique INDEMODABLE, et tellement dans l'air du temps, moi perso pour cet hiver, je craque !!

 

00:20 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (22) |