15/11/2010
"Toute de neuf vêtue."
AHHHH c'est trop bon de recevoir des COLIS, c'est DINGUE COMMME ça peut embellir une journée.
Alors les 3 PIECES QUE JE PORTE, sont toutes nouvelles :
* LE BLAZER (hyper bien coupé) YESSTYLE ICI.
* LE SLIM SKINNY ( que je recommande) NEW LOOK ICI.
* LES BOOTS EN CUIR ( dans le style isabel marant) NEW LOOK ICI.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je suis ravie par tous ce que j'ai commandé.
A DEM.
.............................................
Et je termine avec MA SELECTION SPARTOO DE LA SEMAINE.
Ce SUPER SITE, que j'aiUNE FOIS DE PLUS parcouru durant ma journée d'hier, et là, je tombe sur ça :

LA DR martens VERNIE.
Un classique INDEMODABLE, et tellement dans l'air du temps, moi perso pour cet hiver, je craque !!
00:20 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (22) |





