06/12/2010
POLE NORD.
NOTES EN VRAC :
Je ne suis pas frileuse.
Celles qui me suivent depuis longtemps le savent certainement.
Mais j'avoue que ce grand froid sec m'atteindrait presque, pour une fois je ressens qu'il fait frais.
Cela dit c'est revigorant et limite ça me donne la pêche ces balades dans le "pôle nord", moi l'amoureuse INCONDITIONNELLE du soleil et de l'été ...
Comme quoi tout est possible !!
PS : j'ai stoppé ma RESTRICTION SHOPPING, OUF, je revis !
PS2 : il reste des ARTICLES sur le VIDE DRESSING ICI.
A DEM.
CUISSARDES EMMAUS
SAC VINTAGE CUSTO
ROBE EN LAINE MISS SELFRIDGE
CAPE ATMOSPHERE
SNOOD NASTY GAL
12:12 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (23) |





