Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2010

POLE NORD.

 

DSC01730.JPG

NOTES EN VRAC :

Je ne suis pas frileuse.

Celles qui me suivent depuis longtemps le savent certainement.

Mais j'avoue que ce grand froid sec m'atteindrait presque, pour une fois je ressens qu'il fait frais.

Cela dit c'est revigorant et limite ça me donne la pêche ces balades dans le "pôle nord", moi l'amoureuse INCONDITIONNELLE du soleil et de l'été ...

Comme quoi tout est possible !!

PS : j'ai stoppé ma RESTRICTION SHOPPING, OUF, je revis !

PS2 : il reste des ARTICLES sur le VIDE DRESSING ICI.

A DEM. 

DSC01732.JPG

 

DSC01736.JPG

CUISSARDES EMMAUS

SAC VINTAGE CUSTO

ROBE EN LAINE MISS SELFRIDGE

CAPE ATMOSPHERE

SNOOD NASTY GAL