07/12/2010
"LOVE IS THE NEW BLACK"
Wahou, je sais pas chez vous, mais chez moi les températures ce sont vachement radoucit TODAY...
Du coup, HOP, je sors ma NOUVELLE JUPE ISABEL MARANT TAILLE HAUTE en velours, achetée sur LE VIDE-DRESSING DE LEELOO.
J'en cherchais une depuis longtemps et elle est parfaite.
A DEM les filles pour DU BON PLAN, sinon 2 nouveaux petits gilets en vente SUR MON VIDE-DRESSING ICI.
JUPE TAILLE HAUTE ISABEL MARANT
BOOTS NEW LOOK
PERFECTO EN CUIR YESSTYLE
....................................................
Cette SEMAINE, je me suis plongée dans LES BOTTES FOURREES du rayon CHAUSSURES chez SPARTOO, et pour mon plus grand plaisir, avec cette neige qui avait envahit la pays.
J'ai jeté mon dévolu sur 2 modèles :

Une paire de MOSQUITOS, recouverte de fourrure.

Et ces jolies bottines fourrées style pocanhontas, de la marque SCHMOOVE.
11:16 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (21) |





