12/12/2010
COPIE CONFORME.
Voici mes NOUVELLES COPINES.
Oui mes nouvelles copines sont DES CHAUSSURES SPARTOO, et ben quoi ??
Elles sont belles, en cuir, et fabriquées dans un modèle incontestablement indémodables...
Je vais pouvoir les porter avec tout.
Que ce soit des jupes, des jeans ou des shorts.
Et même que si je veux, je peux en porter une en noire et une en camel, et me la jouer Quentin de la star'ac... OU PAS !! AHEM ...
A DEM.
PS : Je contacte la gagnante du concours WONDERBRA dans la soirée.
15:29 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (14) |





