Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2010

MOI.

 

DSC01969.JPG

C'est évident, je customise moins, voire peu.

Je chine beaucoup plus rarement, que ce soit chez emmaus ou dans les brocantes, alors qu'avant ...

Et pourtant j'aime toujours autant ces pièces qui ont une histoire, un vécu, une âme.

Oui mais voilà, en bonne CONSOMMATRICE, mon pouvoir d'achat à augmenter, et avec lui la facilité d'acheter des pièces neuves et bien souvent (trop) chères.

En clair, je suis plus riche (pas riche hein), et du coup ben comme une idiote, j'achète plus cher et j'évite de me casser la tête à farfouiller à gauche et à droite.

C'est bien connu, l'argent nuit sans aucun doute à la créativité, et c'est bien dommage.

GROSSE ERREUR.

ENORME ERREUR.

Je déteste être un mouton qui ne fait pas appel à son cerveau et va à la simplicité de la CARTE BLEUE.

Alors promis, ma NOUVELLE FUTURE BONNE RESOLUTION, sera concernant ce blog, de revenir à mes 1er AMOURS, en redevenant plus CREATIVE et futée...

Et pour prouver que je suis sur la BONNE VOIE, ma TENUE DU JOUR est composée :

d'une PETITE ROBE H&M dégotée sur ebay UK pour 4 ou 5 euros et mes fameuses chaussures SPARTOO !!

ALORS ??

DSC01957.JPG

 

DSC01952.JPG

DSC01975.JPG

 

BOOTS SPARTOO

ROBE H&M EBAY

SAC EN CUIR YESSTYLE

GILET ROSE YESSTYLE 

10:10 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (25) |