20/12/2010
Icode By IKKS
L'E-SHOP IKKS vous connaissez ?
Ce que je peux vous dire, c'est que ce sont des produits d'une vraiment bonne qualité, tendance mais intemporel, bref des pièces très sympa.
Aujourd'hui, je vous fais donc découvrir, mon manteau au touché peluche.
Il est chaud, super bien fini, et original tout en restant sobre.
En tout cas, il se marie plutôt bien avec mes nouvelles chaussures.
Il n'est pour l'instant plus dispo sur l'E-SHOP, mais plein d'autres jolies choses s'y trouvent, je vous conseille donc chaudement d'aller y faire un tour.
A DEM.
MANTEAU Icode IKKS
SHORT LEVI'S
CHEMISE YESSTYLE
17:37 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (15) |
TENUE DU JOUR, "comme un dimanche".
OUPS je passe vite fait pour poster ma tenue du jour et je repars !
Je vous averti juste que je compte vous montrer plein de nouveautés cette semaine, et surtout UN BON PLAN qui risque de bien vous plaire !!
A DEM.
PETIT BONUS "marylin monroe" ...
BOOTS WHOLESALE DRESS
COLLANTS PLUMETIS EBAY
JUPE YESSTYLE
TEESH GRIS SOMEWHERE
BOMBARDIER NEW LOOK
00:36 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (17) |





