25/01/2011
TENUE DU JOUR.
Prête pour la 3ème DEMARQUE les filles ?
Ben oui c'est déjà demain.
D'autant plus que c'est souvent là qu'on y fait les meilleurs affaires.
Racontez moi si vous trouvez des MERVEILLES à des prix mini ...
A dem.
PS : le ou la gagnant(e) du concours est CAURE, merci de me contacter pour tes coordonnées.
VESTE EN CUIR ISABEL MARANT
JEANS NEW LOOK
SHOES TOPSHOP
SAC SU-SHI
16:25 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (15) |
CIEL bleu & SAC liberty.
AH AH je suis le maître du monde !!!!!!
Cette photo vous fait pas penser à ça ??
Bon je me suis amusée à prendre le cliché en contre-plongé, histoire de rigoler 5 minutes.
Donc ça y est, c'est fait on s'est bien marré, on peut donc passer aux choses sérieuses !
Oui parce que en vrai aujourd'hui, je veux vous parler d'une MARQUE TRES SYMPA :
Cette créatrice fait elle-même de jolis sacs en authentique coton Liberty de Londres ce qui signifie un gage de grande qualité.
C'est le coton le plus fin, le plus rafiné et le plus solide que l'on puisse trouver et en plus doublé avec une belle soie.
Autant dire parfait pour le printemps qui arrivera sous peu
Surtout qu'il est très pratique car il peut se replier sur lui-meme et ainsi on peut l'avoir toujours sur soi.
Vous pouvez trouver le MODELE que je porte ICI.
A DEM.
SAC LIBERTY ATELIER CATHERINE MEMBRE
SHORT EN CUIR MAJE
CHAUSSURES motardes en cuir BLINK ici
BLAZER SOMEWHERE
TEE SHIRT KOOKAI
collier URBAN OUTFITTERS
00:06 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (13) |





