Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

PARLONS BIJOUX.

 

 

pol4_effected.png

 

Je voulais commander sur le SITE GALIBARDY depuis a lot of time, et puis à chaque fois, je ne validais pas mon panier !!

 

Quelle idiote j'ai été pendant tout ce temps !

 

J'ai reçu mes 2 merveilles hier et franchement, i'm HAPPY, SO HAPPY !! ( du coup vous noterez que j'en perd mon français ! )

 

Les colliers sont d'une JOLIE TAILLE et LA QUALITE EST TOP.

 

Franchement si vous aimez les BIJOUX fantaisies, le choix est large et la livraison vraiment rapide, je SURVALIDE CE SITE en tout cas.

 

 

A DEM.    

 

pol2_effected.png

 

COLLIER CRANE D'OISEAU ICI.

COLLIER INDIEN ICI.

 

21:25 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (14) |