Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2011

TENUE DU JOUR.

 

DSC03610.JPG

 

Et bien je dois vous avouer que le VIDE-DRESSING a vraiment bien marché !

Du coup, UN GRAND MERCI  à vous toutes, et puis j'organiserai une 2ème session, promis.

 

Je vous laisse avec ma TENUE DU JOUR de cet après-midi, composée de ma nouvelle veste IRO en laine, mi-perf / mi-blazer dispo ICI et vous dis à DEM.

 

DSC03606.JPG

DSC03623.JPG

JEANS ETAM

CEINTURE URBAN OUTFITTERS

SAC SU-SHI

VESTE IRO

BOOTS NEW LOOK