21/02/2011
LUNDI.
Un début de semaine sous le signe de la jupe longue !
J'aime beaucoup les jupes courtes, mais j'adore la dégaine que donne les maxi jupes ...
Celle-ci vient de chez PIMKIE, et elle est très agréable à porter et surtout est vendue à un tout petit prix puisque c'est une fin de soldes !
Allez, on se dit A DEM pour une tenue du jour très probablement composée d'un fameux PERFECTO ROUGE.
JUPE LONGUE PIMKIE ICI (archi soldée et super bien coupée)
BOOTS & VESTE EN CUIR VINTAGE EMMAUS
SAC ZARA
15:46 Publié dans tenue du jour, Voyage | Lien permanent | Commentaires (14) |





